IN JOY & SORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destinee Roxanne Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee R. Farrell

.
.
Destinee R. Farrell

Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 81
Avatar : Megan Fox
Statut : Celib
Emploi & Loisirs : Danseuse dans un Cabaret
Quartier Résidentiel : ...
Citation : Je respecte mon corps mais pas ma langue

♣ Mon Journal de Bord.
♠ Mes Relations.:

Destinee Roxanne Farrel  Empty
MessageSujet: Destinee Roxanne Farrel    Destinee Roxanne Farrel  EmptyMar 13 Déc - 14:47


Destinee Roxanne Farrell
<< Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. >>
Destinee Roxanne Farrel  882303411
Talking about your little quirks



ღ Elle était petite un véritable garçon manquée et on remarque dans certaine de ses passions ce petit coter, comme la moto.
ღ Elle est maman d’un petit garçon prénommé Teddy. Qu’elle a eu avec Derek Kent
ღ Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux quand quelque chose l’embarrasse
ღ Elle aime se regarder dans un miroir, peut importe ou elle est, il suffit qu’un se dresse devant elle pour qu’elle s’y arrête.
ღ Elle aime préparer de bon petit déjeuner pour son fils, son frère et sa belle sœur




Destinee Roxanne Farrel  2db4fmt



Who are you?

Nom Prénom(s):
Destinee Roxanne Farrell
Âge & lieu de naissance :
25 ans née le 14 mars à Saddle Butte
Statut :
Célibataire
Groupe :
L.O.V.E

Physique
Décrivez le physique de votre personnage, comment il/elle s'habille, quelle marque de vêtements porte-il, s'attache t-elle les cheveux, ou veut-elle les sentir glisser le long de son dos. Piercing ? Tatouages ? A t-il des doigts de pianiste ? Nous pouvons dire pleins de choses sur le physique. C'est pour cela que nous demandons que huit lignes minimum, ce n'est pas énorme.


Personnalité
La partie caractère est très importante pour bien appréhender votre personnage, c'est en particulier à cet endroit qu'on peut se donner une idée de votre perso'. Nous demandons, 15 lignes pour cette partie, faites preuve d'imagination.


Of dreams with your life

- Installez-vous mademoiselle Farrell
- Je vous remercie
- Je vous écoute

Tout à commencer le jour où je suis née, ma vie à Saddle Butte était bien différente de celle qu’on le connait de nos jours… Nous vivions ma famille et moi dans une petite ferme de campagne, oh ! vous devez vous dires que c’est pratiquement impossible mais si avant l’accident Saddle Butte était une petite ville campagnarde, des champs a l’horizon, les forets toucher pratiquement nos logement et on prenait moins de temps pour grimper en montagne cas leurs actuel. Mon père était un homme brave il a toujours tout donné pour ça famille, ma mère était une maman gâteau, elle nous préparer toujours de bonne pâtisserie et de bon petit plat mais il y avait une autre personne mon frère, mon grand frère pour être précis. Il avait 3 ans de plus que moi et pourtant je l’admirais tellement, il était brave, grand et fort… Il avait son caractère bien trempé, il a toujours été une fierté pour papa.

Petite je n’étais pas un canon de beauté, mes cheveux était une catastrophe, toujours remplie de nœud, je portais un horrible appareille dentaire et je ne voulais pas porter de petite robe, j’adorais porter des jeans large, des bottines et des chemises à carreaux… J’adorais parcourir les champs avec mon frère et le suivre dans les bois ou l’on se bagarrer dans la terre, la boue j’étais à vrai dire un vrai garçon manqué. A l’école je n’étais pas la petite fille sage même s’y l’on devait porter l’uniforme traditionnel de Saddle ou je ressemblai a toute les autres je ne pouvais m’empêcher de tirer sur leurs couettes, tacher leurs uniformes… Mais parents avaient un abonnement au bureau du principal, les reproches fusaient à mon sujet et le soir j’avais droit a la fessé traditionnel de mon père et de monter dans ma chambre sans toucher à mon assiette… Mais je savais qu’a un moment ou un autre ma mère finissait par monter pour m’apporter dans le dos de mon père de quoi remplir mon estomac ...

- Hum ! Je vois vous étiez petite un véritable petit canard…
- Oh ! que oui…
- Continuez
-
Mais comme tout petit canard je suis devenu un véritable cygne, une fois atteint l’âge de 14ans j’avais pris gout à ce qu’on pouvait voir à la TV, ces femmes qui était habiller dernier crie, des cheveux parfait, une peau parfaite… Un véritable rêve. Mon père nous avait fait rêver durant les vacances, ils nous avaient tous emmené à New-York loin de notre petite vallée et la ce fut ma transformation, je ne pouvais pas rêver mieux que la ville, des immeubles qui toucher le ciel, des boutiques à ne plus savoir ou donner tête, j’en été tellement émerveiller que mon retour a Saddle m’avait littéralement déprimer mais il fallait s’y faire.

Il était loin le temps ou je suivais mon frère comme un petit chien, loin le temps ou je portais cette horrible appareille et mes cheveux hirsute, j’étais une belle petite jeune fille. Ma vie prenait un autre sens depuis que j’avais découvert New-York City , j’adorais le matin prendre le temps de bien brosser mes cheveux, de prendre le temps d’enfiler mon uniforme et j’avais prit le temps de m’investir dans mes études aussi… Mais à 16ans j’avais connu un jeune homme plus âgé que moi, en réalité j’étais amoureuse d’un des amis de mon frère, je l’admirais par le coin de la cuisine lorsqu’ils étaient dans le salon et quand ils quittaient tous la maison, je montais quatre à quatre les escaliers affin de le regarder par la fenêtre de ma chambre. Mon rapprochement avec Derek fut d’une manière assez triste à vrai dire, nos parents avaient connu la mort en accident de voiture et mon frère devait prendre tout en charge ici, m’élever, nous nourrir et j’en passe… heureusement que nos parents nous avait laissé de quoi vivre, de quoi pouvoir nous offrir à manger, des vêtements et de quoi finir nos études. C’est dans cette peine que Derek m’avait consolé, me prenant dans contre lui, venant me chercher pour aller me balader avec lui. Ce qui ne plaisait pas forcement à mon frère de voir sa petite sœur fréquenter l’un des siens mais peut importe je m’enfichais littéralement… Mon frère n’avait pas arrêté de me faire des reproches à ce sujet mais je ne l’écoutais pas, voir je le nier…

- Donc s’y j’en résume, votre frère ne voulez pas que vous flirtez avec Derek ?
- Oui mais j’en étais tellement amoureuse que je ne voyais pas quel genre d’homme, il était réellement.
- Quel genre d’homme était-il alors ?


Et bien étant donner que j’étais jeune j’en étais aveugle comme je vous le disais, Derek m’offrait tout ce qu’on pouvait désirer à mon âge mais j’étais loin de m’imaginer que ma vie changerait avec lui. Lorsque j’eu atteint mes 18ans j’ai quittée le domicile, reniant mon frère et tout ce qu’il avait put faire pour moi… Je n’acceptais pas qu’il avait rejeté son ami parce qu’il était avec moi et conne comme j’étais, j’avais pris toute mes affaires et je m’étais limite enfuîtes de la maison. Derek m’avait fait rentrer dans un endroit merveilleux ou je pouvais gagner ma vie tout en étant prêt de lui, dans un cabaret mais par du bouche a oreille j’avais put entendre que mon frère l’avait apprit et que ça ne lui plaisait pas

- Mais vous ? Vous vous y plaisiez dans ce lieu non ?
- Ô que oui ! j’aime ce coter show, le coter glamour de cette univers
- Alors pourquoi vous tracassiez vous du jugement de votre frère

Parce que j’ai toujours respecté malgré tout mon modèle, le grand frère qu’il a été et qu’il est encore, vous savez lorsque je partais le soir pour le boulot je ne pouvais m’empêcher de passer devant la maison, je n’avais plus de regret de l’avoir quitté mais j’avais le regret d’avoir blessé mon frère. Ma vie ne s’arrêta pas la surtout lorsque mon corps commença à changer… Des nausées matinal, des vomissements, je ne comprenais pas, je ne comprenais pas ce qu’il se passait sur le coup jusqu’au moment ou Derek m’emmena au médecin et que le verdict tomba… J’étais enceinte, enceinte alors que je n’avais même pas fini mes études, j’étais littéralement perdue à l’idée qu’un petit humain aller grandir en moi mais je ne voulais pas le faire partir.
C’est à l’âge de 19ans que je suis devenue maman d’un petit garçon, mon petit homme était mon autre fierté, mon petit Teddy.

- On peut dire que vous avez eu une chance de l’avoir avant l’incident de Saddle

La catastrophe de Saddle avait traumatisé beaucoup de personne, dont moi… Je me souviens mettre lever pour aller chercher mon bébé qui n’avait a peine qu’un ans quand tout est arriver… Nos vis avaient beaucoup changé ici, il fallait tout reconstruire et en même pas 4 ans Saddle n’était plus la petite vallée qu’on aimait tant mais une ville pratiquement comme New-York mais en moins extraordinaire bien entendu. Mais la vie ne m’a pas offerte ce que je désirais le plus, Derek commençait à me frapper, il devenait violent, ce n’était plus l’homme que j’avais aimé, il était devenu un monstre, une crapule… Pourtant parfois je me demande comment serait ma vie, s’y il y avait encore un nous. Que Teddy aurait un père et une mère qui s’aiment comme au premier jour.

- Je ne remets pas en doute vos sentiments mais à présent Derek est un bon père pour votre petit garçon non ?
- Oui je ne dois rien lui reprocher à ce sujet mais bon il y en a qui à du mal
- Qui ?

Mon frère, il faut comprendre que je suis arrivée chez lui, mon fils me tenant la main, les yeux en pleur, le visage recouvert de coup, la nuque rouge… Je venais de me faire frapper cette nuit la et j’étais venue comme une lâche demandait pardon à mon frère et grand cœur comme il est avec moi, il m’a accepté, il nous a accepté chez lui comme-ci je ne l’avais trahis. Il est venu avec moi chercher mes affaires chez Derek mais au fond je serais toujours lier à lui, obliger de le voir lorsqu’il a la garde de notre fils…

- Que voyez-vous a présent ?
- Et bien, de refaire ma vie et surtout d’aimer mon fils comme jamais
- Je pense que j’en ai terminé avec vous Mademoiselle Farrell
- Déjà ?
- Oui nous sommes arrivées a la fin de notre rendez-vous et ce fut un plaisir de vous avoir accueillit dans mon cabinet durant vos quelques visites
- Merci merci beaucoup Jérémy
- Ce fut un plaisir et prenait soin de vous



Who is hiding?

Prénom/Speudo : Murphy's ღ Âge : 21ans ღ Où as tu connu INJOY AND SORROW ? Hum je sais pas lol ღ Avatar : Megan Fox ღ Code du règlement : Destinee Roxanne Farrel  171609379 ღ Quelque chose à rajouter ? I love u ♥️






Revenir en haut Aller en bas
 

Destinee Roxanne Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN JOY & SORROW :: ◮ LE COMMENENCEMENT :: VOS PAPIERS SVP :: Papiers en ordre-