IN JOY & SORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton O. Farrell

.
.
Clayton O. Farrell

Date d'inscription : 19/11/2011
Messages : 175
Avatar : Heath Ledger
Statut : Marié
Emploi & Loisirs : Chirurgien
Quartier Résidentiel : NOB HILL
Citation : Philosopher n'est qu'une façon de raisonner la mélancolie

(F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon   (F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon EmptySam 17 Déc - 13:01



(F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon Tumblr_lsi7lo1FT61qii6tmo1_500
Ambre Ruby McSharon

« Sois ma Licorne, je poursuivrai toutes les créatures... pour toi »




→ CE QUE J'ATTENDS DE TOI ←
CARTE D’IDENTITÉ Nom : McSharon △ Prénom(s) : Ambre Ruby △ Âge : 27 ans △ Statut : En couple △ Orientation : Hétéro △ Étude/Profession : au choix △ Quartier résidentiel : Au choix △ Caractère : Au choix △ Groupe : Au choix △ Avatar : Emma Stone

HISTOIRE
L'histoire est totalement libre tant que cela colle avec le lien, en tout cas je remercie la personne qui prendra ce scénario, et si question(s) la boite MP est ouverte





Mon lien


Dès le premier regard, Ambre su qu'il se passait quelque chose ; cet homme a éveillé tous ses sens, lui a inspiré et à travers lui, elle s'est découverte un peu plus. Ambre croyait savoir tout de l'amour, mais voilà qu'elle tombe sur Clayton... Un homme extraordinaire, d'une sensibilité troublante, d'une intelligence si fine, et il dégage tellement d'amour autour de lui.. Et elle est là à penser à lui, à eux...


Mais c'est un homme marié, néanmoins Clay' a su se relever grâce à cette fille de cheveux couleur de feux. Ainsi, au premier jour du printemps, Ambre, plus belle que jamais, s'abandonne avec volupté dans les bras de son amant. Entre les deux jeunes adultes c'est une histoire faite de baisers volés et de rendez-vous entre deux portes. Deux ans qu'ils se consument d'amour, qu'ils désirent en silence. Ils se retrouvent dans le plus grand secret loin de la foule, à l'abri des regards et des commérages, de manière à préserver leur ménage. Bien entendu au départ ce n'était pas évident pour la jeune femme, qui pesa les avantages et les risques à s'engager dans un amour interdit. Au début, celle-ci avait du mal à comprendre comment les Clayton pouvait vivre amoureusement une histoire avec une femme et la vie de tous les jours avec son épouse, cependant son cœur parla et préfère s'aventurer corps et âme. Même si cela ils doivent user de mensonges et de subterfuges afin d'assurer le secret de leur union.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE ♦ Ambre Ruby McSharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN JOY & SORROW :: ◮ LE COMMENENCEMENT :: SCENARIOS & CO' :: Scénarios-