IN JOY & SORROW Admin
▐ Âge : 39 ▐ Date d'inscription : 19/10/2011 ▐ Messages : 30 ▐ Avatar : Inconnu ▐ Statut : en couple & célib ▐ Emploi & Loisirs : Sait tout faire ▐ Quartier Résidentiel : Je suis partout et nul part à la fois ▐ Citation : "Profite de l'instant présent"
| Sujet: ♦ Demande de Partenariat Mar 29 Nov - 17:34 | |
| DEMANDE DE PARTENARIAT Pour devenir partenaires avec In Joy & Sorrow rien de plus simple. Il vous suffit juste de poster votre demande ci dessous en suivant le modèle proposer. Nous acceptons en général toutes les demandes, car tout forum a le droit d'avoir sa chance. Ainsi, que votre forum six ou dix membres nous accepterons. Nous imposons seulement quelques règles.
- Notre Logo/Lien doit être mis en premier dans vos partenaires. (sans quoi, le partenariat sera refusé si notre bouton/lien ne figure pas dans la liste de vos partenaires). - Nous n'acceptons pas les blogs, et ni les forum à caractères racistes ou incitant à la haine. - Votre forum est nouveau ? OK, une chose, qu'il soit actif un minimum, même si il y a seulement 6 ou 10 membres d'inscrits dessus, qu'ils soient connectés et que le RP' soit commencé.-------------------------------- ▬ Nom du forum : ▬ Adresse : ▬ Concept : ▬ Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? ▬ Comment avez vous découvert In Joy & Sorrow ? ▬ Nombre de membres sur votre forum : ▬ Nombre de ligne imposées sur votre forum :-------------------------------- - Code:
-
<div style="background-color:#D9C496; border: 5px dotted #000000; -webkit-border-radius: 5px; -moz-border-radius: 50px; padding: 50px;">[font=Georgia][size=28][center][color=#ffffff]FORMULAIRE DE PARTENARIAT[/color][/center][/size][/font] <div style="background-color:#D9C496; border: 4px solid #000000; -webkit-border-radius: 5px; -moz-border-radius: 50px; padding: 50px;">
[font=Georgia][color=black]▬ [b]Nom du forum[/b] :[/color] [color=black]▬ [b]Adresse[/b] :[/color] [color=black]▬ [b]Concept[/b] :[/color] [color=black]▬ [b]Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum[/b] ?[/color] [color=black]▬ [b]Comment avez vous découvert In Joy & Sorrow[/b] ?[/color] [color=black]▬ [b]Nombre de membres sur votre forum[/b] :[/color] [color=black]▬ [b]Nombre de ligne imposées sur votre forum[/b] :[/color][/font] </div></div> |
|
medicoRP Invité
| Sujet: Re: ♦ Demande de Partenariat Dim 18 Déc - 9:23 | |
| bonsoir En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'année je suis ici pour vous proposer un partenariat dans le but de vous faire connaître d'avantage. Je vous remercie par avance FORMULAIRE DE PARTENARIAT
▬ Nom du forum : Medicopter 117 :: Hambourg :: ▬ Adresse : medicopterhambourg.forumgratuit.org/ ▬ Concept : Medicopter 117 :: Hambourg :: est un forum RPG se déroulant à Hambourg, le tout dans une bonne ambiance et dans l'action des différentes intrigues que les membres souhaitent mettre en place. ▬ Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? dans nos partenaires ici medicopterhambourg.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires#105 ▬ Comment avez vous découvert In Joy & Sorrow ? via PRD ▬ Nombre de membres sur votre forum : 10 membres ▬ Nombre de ligne imposées sur votre forum : 5 lignes minimum mais les memres en font plus
|
|
Barbara H. Smith .
▐ Âge : 36 ▐ Date d'inscription : 16/11/2011 ▐ Messages : 126 ▐ Avatar : Amber Heard ▐ Statut : Célibataire ▐ Emploi & Loisirs : Propriétaire du Coffee Express ▐ Quartier Résidentiel : WEST ROXBURY ▐ Citation : uc
| Sujet: Re: ♦ Demande de Partenariat Dim 18 Déc - 11:50 | |
| - medicoRP a écrit:
- bonsoir
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'année je suis ici pour vous proposer un partenariat dans le but de vous faire connaître d'avantage.
Je vous remercie par avance
FORMULAIRE DE PARTENARIAT
▬ Nom du forum : Medicopter 117 :: Hambourg :: ▬ Adresse : medicopterhambourg.forumgratuit.org/ ▬ Concept : Medicopter 117 :: Hambourg :: est un forum RPG se déroulant à Hambourg, le tout dans une bonne ambiance et dans l'action des différentes intrigues que les membres souhaitent mettre en place. ▬ Où se trouve notre bouton/lien sur votre forum ? dans nos partenaires ici medicopterhambourg.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires#105 ▬ Comment avez vous découvert In Joy & Sorrow ? via PRD ▬ Nombre de membres sur votre forum : 10 membres ▬ Nombre de ligne imposées sur votre forum : 5 lignes minimum mais les memres en font plus
Bonjour et merci pour la demande de Partenariat. La demande est acceptée; je vous rajoute à nos partenaires et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente continuation pour votre forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Demande de Partenariat | |
| |
|