IN JOY & SORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Cam Gigandet ♦ Derek kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee R. Farrell

.
.
Destinee R. Farrell

Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 81
Avatar : Megan Fox
Statut : Celib
Emploi & Loisirs : Danseuse dans un Cabaret
Quartier Résidentiel : ...
Citation : Je respecte mon corps mais pas ma langue

♣ Mon Journal de Bord.
♠ Mes Relations.:

(M) Cam Gigandet ♦ Derek kent Empty
MessageSujet: (M) Cam Gigandet ♦ Derek kent   (M) Cam Gigandet ♦ Derek kent EmptySam 17 Déc - 11:51



(M) Cam Gigandet ♦ Derek kent Tumblr_lcjy51cKOW1qdv8gho1_500
Derek Kent

«La jalousie est le plus horrible des aveuglements, et le fruit défendu sera toujours le meilleur.»




→ CE QUE J'ATTENDS DE TOI ←
CARTE D’IDENTITÉ Nom : Kent △ Prénom(s) : Derek △ Âge : 29 ans △ Statut : Célibataire △ Orientation : Hétérosexuel △ Étude/Profession : Barman au cabaret △ Quartier résidentiel : Aux choix △ Caractère : Aux Choix △ Groupe : LOVE △ Avatar : Cam Gigandet

HISTOIRE
Vous avez Libre Choix d'écrire l'histoire de Derek à votre manière tachée juste d'y intégrer des points importants pour faire correspondre son passé au mien je vous cite les plus importantes

- Derek fut un ami proche de mon frère c'est d'ailleurs comme ça que Destinee la connue

- C'est à la mort des parents de Destinee que Derek et elle, se sont rapprochés et on finit par former un couple

- Ils ont emménager ensemble ce qui a causé la colère de mon frère.

- Derek est papa d'un petit garçon nommé Teddy, petit garçon qu'il a eu avec Destinee

- Après la catastrophe Derek a eu un comportement assez violent envers Destinee ce qui a causé leurs séparations





Mon lien


Destinee Roxanne Farrell: L'amour était une idylle forte, leurs sentiments on grandit dans une perte mais la vie en a décidé bien plus pour Destinee et Derek... Devoir vivre en reniant un ami et un frère... Devoir fonder leurs petits cocon. Au début tout fut de magie et de rêve, Derek fit rentrer Destinee au cabaret... La naissance de leurs fils fut le plus merveilleux des cadeaux qu'on pouvait leurs offrir mais tout bascula lorsque la catastrophe s'abattu sur la ville... Adieux le village et bonjour la ville, c'est aussi ce changement qui a causé beaucoup de choses ici, certaines personnes ont quitté la vallée, d'autre ne supporte pas l'idée de la quitter mais surtout l'idée de voir notre petit village être devenue cette grande ville. Mais Derek lui a fini par perdre celle qu'il aimait tellement en une nuit, une nuit ou l'alcool ans le sang la transformer en un monstre...

Teddy Farrell Kent: Son petit garçon, il est toute la fierté de son papa comme de sa maman... Teddy n'a malheureusement pas le choix de vivre chez l'un et chez l'autre mais son seule souhait et que sa maman et son papa revive ensemble



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cam Gigandet ♦ Derek kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN JOY & SORROW :: ◮ LE COMMENENCEMENT :: SCENARIOS & CO' :: Scénarios-