IN JOY & SORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee R. Farrell

.
.
Destinee R. Farrell

Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 81
Avatar : Megan Fox
Statut : Celib
Emploi & Loisirs : Danseuse dans un Cabaret
Quartier Résidentiel : ...
Citation : Je respecte mon corps mais pas ma langue

♣ Mon Journal de Bord.
♠ Mes Relations.:

(M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent Empty
MessageSujet: (M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent   (M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent EmptySam 17 Déc - 12:04



(M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent Tumblr_lkugvnDL7R1qgz2ero1_500
Teddy Farrell Kent

« Tout enfant est en quelque façon un génie, et tout génie un enfant. »




→ CE QUE J'ATTENDS DE TOI ←
CARTE D’IDENTITÉ Nom : Farrell Kent △ Prénom(s) : Teddy △ Âge : 6ans △ Statut : Céliba △ Orientation : Hétéro △ Étude/Profession : étudiant △ Quartier résidentiel : Il vit chez son père 1 semaine sur deux et chez sa mère △ Caractère : Libre choix △ Groupe : I Wanna Go △ Avatar : Jackson Brundage

HISTOIRE
Teddy est le fruit d’une romance pas vraiment à l’eau de rose, il est le fils de Derek Kent et de Destinee Farrell… N’étant pas mariée Teddy porte les deux noms de familles… Il y a 6 ans d’ici il a vu le jour dans ce qu’on pouvait encore appeler un village, il fut gâter autant par son père que sa mère, un petit prince, une fierté déjà petit. Lors de la catastrophe sa mère c’est empresser de venir le sauver du danger pendant que son père cherchait un moyen de les protéger Teddy n’avait à peine que 1ans… C’est pourquoi il fait parti de la nouvelle génération ceux qui n’ont jamais connu la ville d’autrefois.
C’est lors d’une nuit orageuse que Teddy entendu ses parents hurler l’un sur l’autre et quelque minute plus tard une mère en pleure recouverte de marque au visage préparant des valises. Descendant leurs escalier quatre à quatre avant de se retrouver face à son père qui hurler de plus en plus mais rien ne pouvait empêcher Destinee de fuir. C’est comme ça que Teddy rencontra Clayton, son oncle… Venant demander pardon Clayton ouvra la porte de chez lui à son neveu et sa sœur.
Depuis Teddy partage deux maison celle avec son père et celle avec son oncle, sa tante et sa mère… Pourtant Teddy n’est pas un enfant malheureux, Clayton le traite parfaitement bien, Derek sans occupe à merveille et Destinee ferait n’importe quoi pour lui.
Vous êtes libres d’écrire son histoire à votre manière étant donner qu’il est jeune, je vous ai juste noter les quelques détail à tourner dans son histoire ^^





Mon lien


Derek Kent: Son papa, son héros... Teddy considère son père comme son super héros.
Destinee Roxanne Farrell: Celle qui la mit au monde, ils sont très proches malgré la situation difficile dans laquelle Teddy vit
Clayton O. Farrell: Son oncle, son pote... Teddy adore son oncle et aime partager beaucoup de choses avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jackson Brundage ♦ Teddy Farrell Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cam Gigandet ♦ Derek kent
» (F) RACHEL BILSON ♦ Celeste Harmony Mundy-Farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN JOY & SORROW :: ◮ LE COMMENENCEMENT :: SCENARIOS & CO' :: Scénarios-